Emplois saisonniers

En Vendée et dans les Deux-Sèvres

emplois-saisonniers

Durant les vacances scolaires, j’ai effectué de nombreux emplois saisonniers en intérim et dans l’entreprise de mon frère dans le but de financer mes études.

(cliquez sur le lien suivant pour retrouver mon CV concernant mes jobs d’été)

Ateliers du Bocage

ateliers-du-bocage

J’ai travaillé aux Ateliers du Bocage en 2011. Pendant 2 semaines, j’ai désassemblé les palettes de bois défectueuses et les ai retapé avec des nouvelles planches en tant que manutentionnaire.

Go Plast

go-plast

J’ai travaillé à Go Plast en 2011. Pendant 2 semaines, j’ai préparé les commandes composées de fenêtres majoritairement en filmant les fenêtres en tant qu’agent d’expéditions. Puis, j’ai chargé les commandes dans les camions.

Routhiau

jean-routhiau

J’ai travaillé à Routhiau en 2010. Pendant 12 semaines, j’ai chargé et déchargé des barattes de matières premières (de la viande principalement) avant de les charger dans les camions en tant qu’agent de production.

Gastronome

gastronome

J’ai travaillé à Gastronome en 2010. Pendant 9 semaines, j’ai mis en place des matières premières dans des barquettes et réapprovisionner les lignes quand il le fallait en tant qu’agent conditionnement. De plus, j’étais en charge du rangement des 2 frigos.

Cavda SA

prodia

J’ai travaillé à la Cavda en 2008. Pendant 4 semaines, j’ai lavé et nettoyé des bacs-manutentions en tant qu’agent de nettoyage.

Renosol

veolia-proprete

J’ai travaillé à Renosol en 2007. Pendant 5 semaines, j’ai effectué un nettoyage de haute pression des différentes pièces et machines de l’usine en tant qu’agent de nettoyage.

SNAB

snab

J’ai travaillé à la SNAB en 2006. Pendant 6 semaines (dont 2 semaines en 2007), j’ai travaillé sur la chaine d’abattage pour retirer la moelle des vaches en tant qu’ouvrier agro-alimentaire.

T. MANIVONG

emplois-saisonniers

J’ai travaillé à T.MANIVONG en 2005. Pendant 21 semaines (étés 2005, 2007 et 2008), j’ai mis en place les échafaudages et camouflé les maisons en tant que manœuvre. J’ai également chargé la machine de sacs de crépis afin d’enduire les maisons.